Comme nous vous l’annoncions, Amara Traoré est à Conakry. Le Sénégalais va s’engage ce mercredi en tant que nouvel entraîneur de l’Association Sportive de Kaloum (ASK).

Retour à la maison pour l’ancien de joueur des lions du Sénégal. Amara Traoré qui a déjà dirigé le sous-marin jaune de Kaloum en 2013, va connaître une seconde expérience avec le club de Boubah Sampil. Arrivée ce mardi en début de soirée à l’aéroport de Conakry, Amara Traoré va parapher un bail d’une saison renouvelable avec le Gbin Gbin. Sa signature de contrat prévue ce mercredi sera suivie d’une présentation officielle au stade de la Mission de Kaloum selon le programme établi par la direction de l’ASK.

Amara qui remplace François Zahoui, retrouve une équipe de Kaloum mal en point en championnat. Après trois journées, le club de la presqu’île aligne une seule victoire contre deux défaites. En plus du championnat guinéen et de la coupe nationale, le sénégalais aura pour mission de faire un bon parcours en coupe de la CAF où l’AS Kaloum sera face à Tevragh-Zeina de la Mauritanie au compte du tour préliminaire.



Source link