Le Racing White Daring de Molenbeek (RWDM), club de football belge basé à Molenbeek dans la région de Bruxelles vient de recruter un attaquant guinéen. Il s’agit de Yadi Bangoura qui s’est engagé pour deux ans plus une année en option.

Avec un total de 14 buts plantés en 22 matchs sous les couleurs du RFC Liège en D1 amateurs, le Guinéen, Yadi Bangoura, a fait l’objet de plusieurs convoitises. Des clubs belges de divisions supérieures se sont intéressés à son profil selon les médias locaux.

C’est finalement le RWDM qui parvient à arracher Yadi Bangoura. Ce club qui évoluera en D1B la saison prochaine, a annoncé mercredi soir la signature du joueur guinéen de 23 ans qui était déjà arrivé en fin de contrat au RFC Liège où il a réussi à marquer 14 buts malgré quelques rencontres ratées suite à une blessure.

« (…) En allant là-bas, je quitte ma maison mais je ne pouvais pas refuser une telle offre, dans un club ambitieux. Je veux pouvoir montrer mes qualités au monde professionnel (…) C’est un minimum pour s’adapter et pouvoir faire ses preuves. Pour apprendre, il faut affronter le haut niveau. Les derbys liégeois vont me manquer mais je garderai un immense respect pour ce club, entouré de gens qui connaissent bien le football (…) » a confie dans la presse Belge la nouvelle recrue du club de Molenbeek.



Source link