La Confédération Africaine de Football a opté pour un final four afin de finir la coupe de la CAF. Le choix du Maroc a été confirmé et les dates des matchs viennent d’être dévoilées par le 360.ma, un média marocain.

Le Horoya affronte Pyramids FC en demi-finale de la deuxième compétition de club sur le continent. Cette affiche se disputera le même jour que la seconde qui oppose la RS Berkane au Hassania Agadir. L’instance dirigeante du football africain vient de communiquer les dates et noms des différents lieux des matchs.

Le champion de Guinée se frottera au représentant égyptien le 22 septembre au stade Mohamed V de Casablanca. A la même date, les deux autres protagonistes s’affronteront à Rabat dans la seconde demi-finale. La finale elle se jouera le 27 septembre dans ville de Rabat.

Pyamids et le Horoya avaient émis des réserves face au choix du Maroc pour abriter ces différentes rencontres. Les deux clubs avaient dénoncé un manque de neutralité. La CAF a tranché et a décidé de maintenir son choix initial.



Source link