C’est plié dans le championnat de Grèce de première division. Ce mercredi, l’Olympiacos a été couronné sacré champion grâce à sa victoire sur l’OFI Crète. Mady remporte son tout premier trophée en pro.

Il reste encore cinq journées avant que les lampions ne s’éteignent sur le championnat grec. Des matchs qui ne serviront que de simples formalités pour le Pirée. Grâce à sa victoire (2-1) sur Crète ce soir, le club d’Athènes s’est assuré un 45e titre de champion de Grèce.

Leader avec 81 points, l’Olympiacos ne peut en aucun se faire rattraper au classement. L’AEK Athènes, son poursuivant direct, se trouve à 20 points derrière. Le club de la capitale grecque retrouve donc un titre qu’il n’avait plus remporté depuis 2017.

Pour Mady Camara, c’est simplement le tout premier trophée qu’il remporte dans sa jeune carrière professionnelle. A 23 ans, il soulève le sacre en Grèce et peut aller chercher le doublé en remportant la coupe nationale pour laquelle l’Olympiacos est qualifié en finale. Cela constituerait une réelle consécration pour celui qui est parti de l’AC Ajaccio en ligue 2 française il y a deux ans.



Source link