Dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la prochaine la CAN 2021, la Guinée va recevoir le Tchad à Conakry au mois de novembre prochain. Ce match va se jouer huit clos selon nos informations.

Les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) vont bientôt reprendre. A Conakry, le Syli National sera opposé au Tchad le 11 novembre 2020. Cette affiche se jouera sans public. Selon nos sources, face à la pandémie du COVID19, la FIFA et la CAF auraient exigés que la rencontre se déroule à huit clos.

Logée dans le groupe A en compagnie du Mali, de la Namibie et du Tchad, la Guinée a fait un bon début dans ces éliminatoires. En novembre 2019, les joueurs de Didier Six ont fait match nul (2-2) contre les aigles du Mali à Bamako avant de s’imposer (2-0) à Conakry face à la Namibie.

Les coéquipiers de Naby Keïta occupent la tête du groupe A à égalité de points (4) avec le Mali. La Namibie est troisième avec trois points et le Tchad tire la queue après deux revers en autant de match.



Source link