L’attaquant du Real Madrid ne connaît visiblement pas le défenseur guinéen. Dans un live instagram, Benzema a été surpris d’apprendre que Flo était un footballeur.

En cette période de confinement un peu partout en Europe, les championnats sont arrêtés. Plutôt que sur le rectangle vert, c’est un autre terrain que les joueurs s’expriment : les réseaux sociaux. Ce lundi nuit, c’est Karim Benzema qui a animé la soirée sur la toile.

Depuis sa résidence de Madrid, le numéro 9 du Real a initié un live instagram dans lequel il a notamment invité Mohamed Henni, un You Tubeur qui s’est fait un nom dans le débriefe les matchs de foot en cassant des télévisions. A priori anodin, leur échange devient très vite viral grâce à un passage sur Florentin Pogba.

Henni dévoile son équipe de type et cite le nom du joueur du Syli National parmi ses défenseurs. Benzema s’étonne et interroge : « Florentin Pogba ? ». « Le frère de Paul Pogba » répond son interlocuteur. « Il joue au foot Florentin Pogba ? » poursuit Karim d’un air très étonné. « Wallah il joue au foot. Il est DJ aussi » rétorque Momo Henni dans un fou rire.

La vidéo de l’échange

Depuis son départ d’Atalanta United en fin 2019, Florentin Pogba est toujours libre de contrat. Malgré un essai à Charlton en Angleterre, le frère jumeau de Mathias est toujours au chômage.



Source link