La 31e journée de première division turque prend fin ce jeudi avec le déplacement de Kasimpasa chez le Besiktas. En 45 minutes, l’attaquant guinéen a dégainé à deux reprises avant de céder sa place.

Bangaly Fodé est l’artificier de Kasimpasa cette saison. Ce soir, l’ancien joueur de Caen a de nouveau fait parler la poudre sur le terrain du Besiktas Istanbul. Titulaire pour la 22e fois en 23 matchs de championnat, Koita a claqué un doublé en 45 minutes.

L’attaquant du Syli National profite d’une belle déviation de Mame Thiam pour conclure du plat du pied (21’) pour répondre à l’ouverture du score de Tyler Boyd (6’). Derrière, Fodé enchaîne avec le doublé et trompe le gardien d’une frappe du gauche au premier poteau (29’).

A la pause, Kasimpasa va au vestiaire avec l’avantage au score grâce à une belle performance de son avant-centre guinéen. Koita ne sortira toutefois pas des vestiaires et laisse entrer Yusuf Erdogan. Un remplacement curieux. Il faut préciser que Fodé a écopé d’un carton jaune à la 40e minute.

Cette saison, le joueur formé à Montpellier est impliqué dans 14 buts. Il atteint la barre des 10 buts avec 4 passes décisives. Il est à ce jour le meilleur buteur de Kasimpasa en championnat.



Source link