L’Association Sportive de Kaloum (ASK) n’a pas fini avec son recrutement. La direction de club a trouvé un accord avec l’international ivoirien Mohy Aurélien pour rejoindre le sous-marin jaune pour un contrat d’une saison.

Boubah Sampil et sa direction sont toujours à la recherche de joueurs pour renforcer l’effectif du Gbin Gbin. Dans cette perspective, l’ASK décide de rapatrier un ancien à la maison. Aurelien Josue Mohy qui avait évolué sous les couleurs de l’ASK en 2015 retourne dans le championnat guinéen. Attendu la semaine prochaine (lundi) à Conakry, le défenseur ivoirien sera lié au club kaloumiste pour une saison.

Né en Côte d’Ivoire en 1990, Mohy Aurélien a débuté sa carrière de footballeur dans son pays natal, avant d’évoluer dans plusieurs autres championnats comme en Guinée (en 2015 avec l’ASK), en Tunisie (ES Zarzis 2016-2017) ou encore le Bahreïn.

Mohy va rejoindre une équipe de Kaloum qui a démarré la saison 2020-2021 par une victoire (2-1) contre le FC Santoba en marge de la première journée de ligue 1. En plus du championnat et de la coupe nationale, l’ASK est également qualifié pour la coupe de la CAF. Le club de Boubah Sampil a été désigné par la Féguifoot après le désistement du Wakriya AC.



Source link