Le défenseur du Syli National âgé aujourd’hui de 22 ans a fait son grand retour à la compétition ce samedi. Après une très longue période d’absence, Camara a disputé toute la rencontre qui a vu le club de Berne malmener Neuchâtel.

Dix mois sont passés depuis que Mohamed Aly s’est fracturé le tibia lors d’une séance d’entraînement avec son club. Au mois d’août dernier, alors que le Guinéen revenait d’une blessure qui l’a privé de la CAN 2019 avec la Guinée, Aly s’est fait opérer pour ce qui était sa troisième grosse blessure depuis son recrutement en 2018.

Depuis, entre rééducation et retour progressif parmi le groupe, Camara a bataillé pour revenir sur les terrains. L’attente a été longue mais le travail acharné aura finalement payé. Pour la première fois depuis un an et deux mois, il a foulé les pelouses de la première division suisse. Son dernier match en super league remontait à avril 2019. Face à Neuchâtel ce samedi, l’ancien joueur du Horoya AC a été titularisé et il a tenu sa position pendant toute la rencontre. Les Young Boys ont écrasé 6-0 leur adversaire.

Avec ce come-back, Mohamed Aly va aider son équipe dans la lutte pour le titre. Le club de Berne partage la tête du classement avec Saint Gallen. Les deux équipes possèdent le même nombre de points (51) après 26 journées. Le sprint final est lancé et l’apport du Guinéen sera sans doute bénéfique pour Gerardo Seoanne. A condition qu’il n’y ait pas de rechute…



Source link