La rumeur sur un éventuel départ du ministre de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes circule sur les réseaux sociaux sans cesse ce mercredi 20 janvier 2021. Selon certaines sources non officielles, Mouctar Diallo, à peine reconduit à la tête de ce département à travers un décret lu sur la télévision nationale, mardi soir.

Une source a confié à nos confrères d’Africaguinee que le concerné serait orienté par des jeunes de son parti (NFD). Cette source indique que le portefeuille accordé à leur leader ne serait pas proportionnel aux efforts fournis dans la quête du 3ème mandat.

Nous avons tenter de joindre monsieur le ministre, mais en vain. Une deuxième tentative a été également faite chez le vice-président de la formation politique du ministre, là aussi, néant.

Toutefois, si cette information s’avère une réalité, d’aucuns pensent que l’acte serait un coup dur pour Alpha Condé qui aurait une folle confiance en son jeune ministre, qui a su “maitriser » une partie de l’axe Leprince et drainé un nombre important de jeunes de cette zone vers le Rpg Arc-en-ciel.



Source link