L’attaquant guinéen fait son retour avec le club de la capitale polonaise. Sur le terrain de Gornik Zabrze, Martinez est entré à l’heure de jeu sans réussir à éviter la défaite à son équipe.

Revoilà José Kanté. Suspendu avant l’arrêt du championnat et victime d’une blessure musculaire, le joueur du Syli National a raté les trois matchs disputés par le Legia depuis la reprise du championnat. C’est donc à l’extérieur qu’il a signé son comeback sur les pelouses de l’Ekstraklasa.

Face au Gornik Zabrze, le club de Kanté a vécu un calvaire. Avant son entré en jeu, le Legia prend un but à la 29e minute suite à l’ouverture du score de Jesus Jimenez. A la 59e minute, Martinez entre en jeu avec l’espoir d’égaliser. Malheureusement, son entrée sera pour assister depuis la pelouse au but du break des hôtes. Igor Angulo offre une avance confortable au Gornik (59’) et la frappe sur la barre transversale (81’) ne sera qu’une preuve supplémentaire que la défaite était inévitable pour le leader du championnat polonais.

En dépit de cette défaite (0-2), le Legia Varsovie reste toujours en tête du championnat avec 60 points au terme de 30 journées et de la phase régulière. José Kanté pourra se réjouir d’avoir rejoué mais son compteur but reste bloqué à 10 réalisations en championnat.



Source link