Malgré un Fodé Koita de gala, Kasimpasa n’a pas fait le poids face au Besiktas en Super Lig turque. Au même moment au Danemark, Sory Kaba profitait de la réception de Copenhague pour soigner ses stats.

Mené dès la 6e minute, Kasimpasa a compter sur son attaquant guinéen pour inverser la tendance face à Besiktas. Fodé Koita s’est fendu d’un doublé en 8 minutes (21e et 29e). Mais ses deux buts ne suffiront pas finalement, puisque Kasimpasa finira par perdre (3-2) pour ce match de la 31e journée du championnat turc. Pendant que son club se bat pour le maintien, Koita lui, peut se targuer d’avoir atteint les 10 buts au cours de cette saison, en 23 matchs joués.

Au même moment en Danemark, le FC Midtjylland du colosse Sory Kaba dictait sa loi au FC Copenhague. L’attaquant guinéen a permis aux siens d’égaliser sur pénalty (1-1) avant que ses coéquipiers ne se chargent du reste. Une victoire (3-1) qui conforte leur place de leader du championnat danois. Sory Kaba compte désormais 7 buts en 25 matchs.

@LeJeuneElhadj

Source link