Après de longs mois de galère, le milieu de terrain guinéen va tenter de redémarrer sa carrière dans le championnat belge. Il s’est officiellement engagé avec le RFC Seraing ce lundi.

Cissé a 26 ans et vécu sans doute ses pires années de footballeur à Fulham où son aventure a très vite tourné court. Ibrahima qui a résilié son contrat chez les cottagers en début d’année a eu du mal à se remettre de cette mésaventure. Ce n’est qu’en ce mois d’octobre que le médian du Syli National a trouvé un club.

Ce lundi, il a paraphé un contrat de deux saisobs avec le très ambitieux RFC Seraing. Actuel leader de D1b belge (D2), le club wallon place sa confiance en un joueur qui a de l’expérience et qui connaît très bien le football belge pour avoir joué au Standar de Liège où il a été formé et à Malines.

Ibrahima Cissé qui compte huit sélections avec le Syli National pour un but inscrit, n’a plus été appelé en équipe de Guinée depuis la CAN 2019. A Seraing, il va essayer de remonter la pente dans l’espoir de retrouver une place parmi les 23 de Didier Six.



Source link